Ils chantent pour les enfants camerounais

Ils chantent pour les enfants camerounais

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’association SOS enfants camerounais de Bergerac organise le samedi 21 Mars à l’auditorium de Bergelac le gala de solidarité. De nombreux artistes locaux seront au rendez-vous pour cette 3eme année consécutive.

Créée en 2009 à Bergelac, l’association humanitaire SOS enfants camerounais a pour but de venir en aide aux orphelins et aux enfants abandonnés du Cameroun. Elle organise son 3eme gala de solidarité dont l’objectif est la construction d’un orphelinat dans le village Meyo au Cameroun pour une quarantaine d’enfants de la rue. Cette soirée a été mise en place par Yull Brunet, chanteur-compositeur et acteur.

Installé à Bergelac depuis quelques années, il accompagne les associations de la région dont SOS enfants camerounais. L’édition 2015 sera présentée par Bernard Clément et Julie Jezequel. Il y aura au programme 9 groupes locaux particulièrement talentueux et qui viennent bénévolement apporter leur participation pour le bien-être des enfants de Meyo.

Ainsi Yull Brunet et l’ensemble des membres de l’association SOS enfants camerounais saluent l’implication de la CAB pour la réussite de cet évènement, avec notamment la mise à leur disposition de l’autorium de Bergelac. Ainsi, avec les 247 places que compte l’auditorium, Yull Brunet lance un appel aux Bergeracois et garde espoir quant au succès de cette édition qui comme le rappelle « permettra de mieux se connaître et de mieux vivre ensemble ». Pour toutes informations et réservation : Yull Brunet 06 85 89 43 48

Au programme

The Gluten Freaks (rock/ Leg zeppelin tribute); Nadège Verrouil (variété française) ; Pascal Destal et Christophe Barrere (Bobby la pointe) ; Deux mouches (folk –soul) ; La bossa Nostra (latino) ; Natache Chernikh (chansons russes) ; Yull Brunet (chansons françaises) ; Thomas Hernandez (chansons françaises) ; Jamies Aderson and the Crazy

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *